(2017) Ticket_651
/ 2299
(2017) Ticket_651

Il est très intéressant de savoir comment se passe vraiment les interventions du 115 (aussi bien téléphoniques que pratiques), et je trouve leurs missions honorables. Ce qui m'a déplu reste l’accueil pendant cette garde (peut être en ont-ils marre de recevoir des étudiants toutes les nuits ...) : Arrivée avant 18h, j'ai attendu 40-45 minutes avant de commencer la double écoute; Je n'ai pas participé au briefing de 20h car cela ne nous a pas été proposé; avant de partir en camion, pause cigarette et boisson de 30-40 minutes à nouveau pendants lesquelles j'étais totalement ignorée; dans le camion, pas de proposition de monter à l'avant, on m'a fait signe de m'installer à l'arrière et ne m'a quasi pas parlé de la nuit; pendant les interventions à pied, j'étais à nouveau laissée à l'écart. En résumé, il est intéressant de voir une maraude, d'y participer comme on peut, et de voir l'organisation des interventions, mais l'accueil ne donne pas envie d'y retourner.