(2011) Ticket_2288
/ 2299
(2011) Ticket_2288

Ce qui m'a le plus marqué a été l'acceuil que l'on recevait des gens de la rue et qui était vraiment bon; ils nous attendaient ,étaient contents de recevoir cette visite alors que je m'attendais plus à de la distance voire de l'agressivité. J'ai été aussi agréablement surprise de voir que ce sont eux qui appellent le 115 en majorité et pas des particuliers, ce qui témoigne à nouveau d'un véritable climat de confiance qui a nécessité j'imagine des années pour être établi. La rencontre que j'ai préféré à été celle d'une femme qui nous avait appelé pour refaire un pansement à la jambe, ce que l'infirmier a fait dans un arrêt de bus à 3 h du matin pendant que je lui tenait la jambe, en faisant fi de toutes les consignes d'asepsie durement apprises à l'hôpital ce qui était au final plus gratifiant et peut-être même un peu libérateur. Je voudrais juste faire remarquer qu'il serait bien qu'on ait comme consigne de faire les fonds de placard chez nous pour ramener si possible nourriture ou affaires de toilettes ou autres à cette garde, car je n'y avais pas du tout pensé et à chaque fois que quelqu'un demandais une casquette, une paire de chaussettes ou un savon je me disais mince j'ai ça chez moi. Au final une bonne expèrience , utile je pense pour la pratique clinique de chacun.