(2019) Ticket_38
/ 2299
(2019) Ticket_38

Les personnels sont très accueillants, et très professionnels, on peut voir qu'ils savent gérer différentes situations, que ce soit les insultes après 20h30 quand il ne reste plus de lit, ou créer un nouveau dossier pour des nouveaux appels, et ensuite les orienter. La maraude est aussi très bien organisée, les signalements apparaissent sur la tablette et par appel, on a également des traducteurs. Il y a globalement une bonne ambiance entre différentes équipes, tout le monde a un rôle à jouer. Cependant, ce que je ne trouve pas très normal, c'est que l'équipe accompagne uniquement les externes qui habitent dans Paris, ce que je peux comprendre si on habite loin (exemple dans le nord de Paris), hors j'habite à même pas 10 min en voiture du centre, mais juste hors Paris. J'aurais dû rester jusqu'à 5:40 pour attendre le premier métro, et puis marcher dans le froid et dans le noir, pendant au moins 10 min pour rejoindre le métro. Comme j'ai voulu rentrer plus vite car fatiguée, il a fallu que je prenne un Uber qui me revient cher, sachant que on n'est pas payé pour la garde!