(2018) Ticket_418
/ 2299
(2018) Ticket_418

la météo était bonne, ce n'était pas une journée d'hiver. l'expérience du centre d'appel était sympa, avec une jeune femme très gentille, non avare d'explications et qui m'a laissé répondre aux appels, ceci était bien dans le sens ou l'on est bien intégré dans la réalité du centre d'appel. néanmoins à l'heure ou non arrivons les appels sont pour des places en centre de sommeil, donc rien de bien intéressant ... pas de nouvelles personnes non connues pour lesquelles il faut remplir une observation d'entrée dans le système. pour ce qui est de la maraude: j'ai été dans le camion qui répond aux appels du centre c'est à dire qui va directement chercher des personnes pour les emmener en centre d'accueil. la météo étant bonne, le véritable besoin d'un lit pour dormir dans des centres, où apparemment la violence et les vols sont courants, n'était pas très important: les personnes qu'on a été chercher n'étaient pas ravi de nous voir: il s'agissait pas d'une aides primordiale à mes yeux, ni aux leurs, si ce n'est apporter du confort non négligeable à des personnes dans une situations difficiles, situation qu'on ne corrige pas de cette manière probablement. la maraude fut pour moi donc peu intéressante à mon gout: il s'agissait plutôt d'un moyen de transport pour des personnes en difficultés entre leur lieu habituel et un centre pour dormir, peu d'échange. bien que l'équipe avec qui je fut était très appréciable, explicative et drôle: un bon moment malgré tout. en résumé j'ai ressenti plus d'aide dans les principes de l'association et de ce qu'on m'avait dit à propos de cette garde que dans la pratique de celle ci.